Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
31 mars 2010

On devrait créer un blog spécial vie de merde des cadres... Non?

L'augmentation, était peut-être pour mieux tromper l'ennemi.
L'ennemi c'est moi.
J'ai plus, voir autant de boulot.
J'ai moins, voir encore moins de motivation. J'ai envie de rien faire. Mes dossiers/projets en retard pour cause trop de boulot sont encore plus en retard pour cause trop de boulot et pas envie.
Qu'ils s'explosent, cette bande de nases.

Des nouvelles qui troublent l'esprit sont apparues cette semaine.

Une triste et choquante : une personne rencontrée il y a 6 ans dans un Master 2 (le 2e) en formation continue est décédée. Un cancer qui l'a foudroyée en 6 mois. Elle avait 2 ans de plus que moi. J'en ai 41.
Ne pas oublier de profiter des bons moments de la vie. A pleines dents.

Dans l'espace offres d'emploi interne, je suis toujours à l'écoute des offres internes et externes, j'ai trouvé une annonce, mon service cherche un directeur de projets. La description du poste c'est mon poste actuel. Mais je ne suis que CDP. L'annonce est pour un DDP.
Le célèbre poste pour lequel je ne suis pas faite? Et pourtant, je l'occupe de fait. L'annonce a été postée fin février.

Déjà que j'avais le cafard depuis qu'une copine, qui a "mon style", a eu son bout de choux l'année dernière et que bibi rien...
(ouais ouais, les médecins sont au courant, don't worry be happy ils disent).

Au moins j'ai eu un super échange avec une consultante qui bosse chez nous cet après-midi. Et elle va me donner quelques contacts (hors sa boîte). Et ça ma redonné envie de m'expatrier à nouveau.
Hum, n'oubliez pas que je suis une expatrié, devenue "patriée" en France...

Donc je me retrouve ce soir à m'occuper des projets suivants :
- les vacances : cet été? début de l'été? fin de l'été? Loin. Mais où? Sans se ruiner pour ne pas ruiner les projets 2011?
- trouver un restaurant sympathique pour aller fêter nos 7 ans de partage à deux (la vie commune est venue 1 an après)
- quelle formule choisir au hammam Chapa pour une après-midi girly ce vendredi de soldage de congés avant la fin de l'année de décompte de vacances pour les cadres?
(épilation classique ou sud américain? D'ailleurs, quelle idée, on ne le nomme pas comme ça là bas)

Publicité
Commentaires
A
pauv' choute va!
Publicité