Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
9 février 2011

Des larmes partout - ou presque

Chef va changer de poste bientôt.

Il va m'abandonner avec Aspirant à Chef!!! Pffffffffffff.

Pour une raison quelconque on s'est retrouvé en réunion tous les deux. Il m'a dit qu'il ne dirait pas à tout le monde, mais qu'il est content de notre travail et fier de notre travail ensemble. De mon travail.
Pffff.
Les larmes sont montées à mes yeux. Le Chef méchant, détesté par pleins me dit qu'il aime beaucoup mon job.
Ca alors!

Ca rechauffe le coeur en tombant le même jour où je dois faire ma 4e prise de sang pour vérifier si je suis enceinte - non pas parce que je pourrai vraiment être enceinte mais parce qu'avant de poursuivre avec des traitements on doit s'assurer que je ne suis pas enceinte.
Et donc, je connais le résultat de la prise de sang. Je ne me suis pas dépêchée pour aller chercher le résultat ce soir.

En même temps, au fin fond de moi-même j'aurais aimé qu'un miracle se produise, que demain matin je vais chercher ce foutu résultat et que voilà, il est positif....

Donc je me suis rabattue sur les formations que je souhaite faire, genre, oui oui Chef, je suis une business woman, je suis une fonceuse, je veux être la reine du monde comme un autre a voulu être le roi....

Ca, c'est l'entraînement j'ai une façade work addict.

Publicité
Commentaires
Publicité