Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
20 février 2011

Espèce de loto de la mort qui tue

Techniquement je ne suis pas stérile.
Youpi.
Tous les mois, en prenant le traitement de stimulation bidule, je produis un super joli follicule. Il est beau, il est grand, il est magnifique.
Mais, pour faire une FIV il faut en produire un minimum de 5. Les femmes qui passent le cap de la stimulation arrivent souvent à 10 follicules par mois.
Eh bin, mon petit corps fait dans l'exclusivité.

Coeur, a 3% de beaux spermatozoïdes.

Selon la gynéco tout n'est pas perdu : jouez au loto! Un ch'tiot follicule et 3 malheureuses bestioles vous y arrivez tous seuls.

Je vois le genre.
A nous deux on produit tout ce qu'il faut, mais en petite quantité. La rareté rend un article cher.
...
J'ai beau avoir grandi dans un pays très catholique, j'ai beau croire en "quelque chose" au dessus/en plus/à côté/ de/dans nous, les miracles, j'y crois moyen (du tout).

Du coup, comment envisager la suite?
Une espèce de roulette russe? Le jeu est délicieux, mais bon, comme le boss des équipes commerciales, on veut voir le résultat.
Je ne sais pas quel résultat on pourra voir.

Dans tous les cas, c'est souvent la fête du slip. Heu, la fête sans slip plutôt.
Il faut garder le moral.
Même si parfois il saute et que ça pleure dans les chaumières.

Publicité
Commentaires
H
On passe le pétard : on fume pas. Rien. Nada. Niente. Nothing.<br /> Mais le rhum et vin.... huuuuuuuum!
C
Je sais pas mais je crois te l'avoir déjà dit, nous, on avait à peut près les mêmes stats! Au rhum et au pétard on l'a faite la ptite... si si si c'est vrai!<br /> Tous les rendez-vous pour les stimu étaient fait et tout et tout! Buvez, fumez et aimez-vous!!<br /> Good Luck
Publicité