Cadre burning out... or burning with desire?

Une cadre parisienne proche d'un burn out. Mais qui ne veut pas donner ce plaisir à son hiérarchie.

10 mars 2011

J't'jure!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau big projet.

On a recruté Aspirant à Chef pour qu'il le dirgie parce qu'il est super fort.

Là, ça fait à peine 1 mois que le projet a commencé (nous avons des nouvelles phases toutes les 2-3 semaines à peu près) et leprojet part déjà en live.

On l'a pris parce qu'il - lui pas moi - saurait faire et contrôler les gens.

Ben, ça part en live.

Certes, il a plus d'expérience en reporting que moi, il a des supers fichiers excel et adore les celulles conditionnelles pour faire des bases de données avec un fichier excel. Un techos de base.

Mais ça part en live. Déjà.

Je me retrouve à faire ce que notre prestataire devrait faire. Je suis censée bosser 50% de mon temps sur ce projet, et 50% sur le reste. Je passe effectivement 50% de mon temps sur ce projet dans une journée de 14h. Ah, les jornées normales durent 7h-7h30? Ah, je fais 2 journées en une?

Ouais, j'ai les boules, surtout quand je rentre de vacances : en général, en rentrant de vacances un lundi matin, j'atteins les 35h le mercredi en milieu de journée...

*sight*

Ou comme disait un personnage dans je ne sais plus quel film, life stinks. PAs toute la lif,e mais quand même.

J'ai posé une question personnelle à Chef : si ça l'ennuyerait beaucoup-moyen si je le contactait dans quelques semaines/mois pour poser des questions sur un certain pays étranger où je sais que notre boîte est (aussi) implantée et où je sais qu'il connaît qu'il connaît quelques personnes ou la structure.

Il m'a écouté, a sourri, a dit que ce sera avec plaisir. Qu'il laissera sans doute une adresse mail et numéro de téléphone... à certains.

Bon.

Maintenant, à moi et à Coeur de choisir, voir ce que l'on fait, quand, comment, si on le fait pour de vrai. Ji'aimerais bien. Ca me branche bien l'Asie, ça changera beaucoup mon environnement. J'ai envie de voir l'autre côté de monde.

On verra!

Posté par hors_cadre à 23:50 - Burning out - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire