Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
14 mars 2011

Pas possible de continuer comme ça

Un de mes collègues a commencé à me coacher, à ma demande. Enfin, presque.

J'aborde souvent le sujet avec lui et il ne cesse de me répeter que si mon chef fait des heures de ouf, je n'ai pas à le faire.

Certes.

Today, lundi, la semaine n'a même pas commencé, j'ai failli finir la soirée en larmes. On a un boulot monstre, mais selons les tâches, je n'interviens qu'après les autres - pour relecture et ma validation, avec le sceau rouge de cire. Presque.

Et après ma validation on envoi les docs à d'autres personnes.

Et bin, on m'a livré les docs à 19h15.... et il fallait les envoyer ce soir...... et non pas demain matin..... j'ai donc relu les 3 docs (certes 10 pages chacun, avec 1 page de garde et 1 page de sommaire, mais ça fait quand même 24 pages) à lire.

Mais comme on a eu une réunion non-réunion à 19h15 justement, je n'ai pu commencer à lire qu'à 19h59....

 

Et le week-end ne m'a pas aidé : j'ai dîné avec des anciennes collègues de mon ancien travail, ça faisait 5 ans que l'on ne s'était pas vues. Seulement quelques filles sont venues, la plupart des personnes qui s'étaient donné rdv ne sont pas venues.

Avec les 3 autres filles on a discutaillé c'était super. Mais c'était un peu moins super quand on a pasé sur le terrain perso : elles disaient des choses que l'on ne peut comprendre que lorsqu'on est mères....

J'étais un peu palotte après ces mots, j'ai continué à participer de la conversation, mais voilà, ma tête est partie ailleurs.

En ce moment on aborde très peu le sujet avec Coeur. Pour lui c'est fini, il ne peut penser en aucun solution. Pour lui, en tout cas pour l'instant, adopter est hors de question. Pour moi, c'est la solution si 2011 n'est pas une année faste.

Je suis parfois prête à lui en vouloir, parce qu'il ne veut pas, même pas y songer. Mais je ne dis rien. Je ne sais pas comment aborder le sujet sans qu'on se dispute. Même si la dernière fois on s'est disputés gentimment, pas d'engueulade. Parfois c'est pire sans les cris et l'énervement.

 

Et là, quand il faut passer la journée avec Aspirant à Chef que par deux fois la semaine denrière et aujourd'hui j'ai voulu massacrer parce qu'il ne fait pas le bon commentaire comme je lui ai demandé de fair eet donc on nous comprend de travaiole.... mais tu comprends, c'est lui chef.

Je crois qu'il va falloir que je me barre bientôt. Malgré le big projet qui peut m'amener ailleurs dans ma presque World Company (si, une WC, on est partout!).

Publicité
Commentaires
C
Que la pub qui passe sur ton blog est à base de semaine au club med!<br /> Est-ce un signe?<br /> Sinon ça veut dire quoi ça "elles disaient des choses que l'on ne peut comprendre que lorsqu'on est mères...." j'aime pas cette phrase<br /> Take care
Publicité