Cadre burning out... or burning with desire?
12 décembre 2009

Jingle bells ... vive le vent d'hiver

Fin d'année, vacances.Courtes pour les uns, longue pour les autres.Pour moi par exemple. Bibi, est en vacances depuis vendredi pour ne pas revenir début janvier.Yeah.Les projets vont s'accumuler (on s'en ouf, qu'ils crèvent tous). De toutes les façons...
24 novembre 2009

Le courrier électronique. C'est koâ?

Parfois Coeur travaille jusque tard (trèèèèèès tard) et donc je me retrouve seule à la maison. Il n'y a aucun problème, j'aime être en ma compagnie autant que j'aime être avec Coeur. Ma voisine ne comprends pas trop que l'on puisse aimer être avec soi-même....
25 septembre 2009

Ca se prépare tout doucement...

Ce n'est pas parce qu'on est cadre que l'on n'a pas de vie à côté - en dehors du bureau. Coeur et moi voulons un petit. Il y a du boulot. Agréable, certes, mais c'est quand même un certain boulot. Je lui prépare une petite liste de choses à lire. Les...
21 septembre 2009

Il s'approchait doucement et souriait de loin

Je crois que je sais pourquoi l'un de mes voisins, qui m'a gentiment ouvert la porte d'entrée de l'immeuble ce soir, me regardait de loin, et souriait... Nous habitons cet appartement depuis le début de l'année. Des cadres hypers occupés que nous sommes...
18 septembre 2009

En déplacement

Lorsque je suis en déplacement, pro ou privé, j'essaie d'optimiser le temps du voyage, en train ou en avion. Pour les déplacements pro, je fais souvent l'aller-retour dans la journée. Je suis à peine cassée... avion décole à 7h-7h15, je suis au bureau...
17 septembre 2009

C'est dingue

Le nombre de nanas que je connais qui ont réagi à la disparition de Patrick Swayze.Oui, moi aussi j'ai Dirty dansé à mort. Mais encore pire : le nombre de nanas qui ont regretté le 2b3... J'étais déjà en France quand leur succès fou a commencé, mais quand...
1 septembre 2009

Fin des vacances d'été

C'est la fin des vacances pour les uns et pour les autres. Pas pour moi, je suis en vacances jusque lundi prochain. Yeah! Les vacances d'été ont été courtes : une petite semaine dans le sud-ouest avec la belle famille, à la plage au sable chaud, à la...
22 août 2009

Break

Pendant quelques jours. Back après le 28/08 pour finir le break à la maison. Tschuss!
1 août 2009

Les temps changent.... Les gens sont zarbis.... #3

Troisième exemple : Coeur, un ami et moi rendons visite à un couple d'amis de longue date qui a deux enfants, de 5 ans et 8 mois. L'adorable aînée, Choupinette, demande si Tonton Coeur est mon mari. Je commence à dire que nous ne sommes pas mariés, mais...
31 juillet 2009

Les temps changent.... Les gens sont zarbis.... #2

Deuxième exemple : rencontre de 4 amis bloggueurs dans un café à Paris. Nous sommes 4, 3 filles et un garçon. Une des filles dit qu'elle a fermé son blog - oui on avait remarqué. Elle est en train d'organiser un voyage sac à dos d'environ 6 mois par les...