Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
21 mai 2009

Ca aurait pu être un post pour VDM...

Du coup, ça mérite un nouveau post et non pas un up date de la note précédente!

Partie courir vu que mon Coeur est tenu en otage dans des bureaux toute la journée.
VDM parce que je pars en oubliant mon podomètre, je n'ai pas mis ma ceinture de Batman (mille et une utilités), donc je n'y ai pas accroché ma bouteille d'eau, le côté gauche de mes écouteurs ont lâché au milieu de mon entraînement, un homme a brûlé le feu rouge en voiture et a failli m'écraser.

Mais malgré tout ça j'ai pu faire mon entraînement avec Monsieur Jiwok qui me crie dans les oreilles "allez!" "Pensez aux calories brûlées" (vous n'avez pas oublié vous?). Le meilleur moment c'est quand il dit "c'est presque fini!".
C'est le 3e entraînement que suis, et ça marche. Donc je leur fait une petite pub au passage.

Je fais mes 45 minutes de course, mon tour du lac, je reviens à la maison.
L'humeur du départ n'était pas tip top, j'espérai que la course allait me remotiver, mais les événements ont fait que j'ai failli abandonner.
Mais j'ai décidé d'être une fille courageuse et suis allée jusqu'au bout.

J'arrête de courir avant d'arriver à la maison, pour récupérer en marchant avant mes étirements.

Je croise la vielle dame un peu folle du quartier, un peu clocharde, on ne sait pas trop, elle n'a pas l'air de vivre vraiment dehors, on a l'impression qu'elle est dehors et qu'après elle rentre, comme si elle était folle.
(D'ailleurs ma théorie est qu'il s'agit d'une vielle mamie richissime, abandonnée par les siens, et qui n'a rien à faire des règles de la société et sort/traîne en guenilles dans le quartier).
Au moins une fois par semaine elle me demande une cigarette. Ce depuis 2 mois - ça fait deux mois que je suis dans le quartier. Depuis deux mois je luis dis que je ne fume pas donc je ne peux pas lui donner une cigarette.
Aujourd'hui, pareil, elle m'a demandé une cigarette mais avant que je ne puisse répondre elle a dit "ah oui, vous, vous ne fumez pas, vous n'avez pas de vice". Me sourrit et je continue mon chemin.
Mais j'ai des vices ma brave dame! Je bois et je nique baise ai des relations intimes avec Coeur.
Picoler et baiser, il faut bien ça pour survivre à nos journées de dingue.

Je continue mon chemin.
Je passe devant mon épicier du coin. B'jour!
Il me regarde, me sourit, Bonjour la plus belle!

En arrivant à la maison je suis donc regonflée à bloc pour une après-midi de ménage, lessive, courses, 2-3 slides pour la prés de mardi prochain, et préparer un petit plat avec amour pour Coeur qui arrivera lessivé dans quelques instants.

Life is great. Yes, baby.

Publicité
Commentaires
Publicité