Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
10 janvier 2010

Bilan de l'année?

Ou des vacances tout court : ne plus jamais partir 3 semaines avec sa belle-mère. Tout au plus 10-15 jours. Et encore, 15 jours je suis optimiste.

Ce qui me réconforte dans tout ça : je dis ça pour la belle-mère, mais c'est le fils qui a dit plus jamais 3 semaines avec elle.
Ouf! Sauvée!

Nous sommes partis le 12/12. Tout allait bien jusque Noël, après l'ambiance a commencé à se dégrader. Point culminant juste avant le Nouvel An. Pour peu on gâchait la fête du 31 au soir.

Malgré ces moments tendus, on a pu se reposer, je me suis bien reposée. Mes collègues me disent que je suis plus souriante qu'avant le départ. Tu m'étonnes. Même si je surveillais mes messages (ouaip : c'était même moi qui avait proposé à Chef que je regarde mes emails pendant mes vacances. Bien évidemment qu'il ne serait pas contre! Le seul hic a été de partir avec l'ordinateur, j'aurais préféré un  autre moyen de connexion - webmail ou Balckberry mais bon, une autre fois, ou pas, pour ce deuxième, on ne fait pas de webmail dans ma big boîte.)

Le retour a été fort: nous avons atteri marci matin et mardi midi on était au bureau. Moi dans le mien et Coeur dans le sein. Oui, on est des malades. Oh, le premier jour, que l'on atterrisse ou que l'on soit arrivé bien avant, le premier jour de retour de 3 semaines de vacances on fout rien, non? Donc, j'ai rien foutu. Enfin, si un peu, j'ai rangé mes archives....

Et là, c'est parti pour une nouvelle année, pleine d'émotions.

On n'a pas fini mon évaluation annuelle avec Chef - ça s'est bien passé, mais je suis censée relire le papier et je ne l'ai toujours pas reçu. Et Chef ets en vacances.
J'ai déjà commencé à lister les 3 milliards de formations que je souhaite suivre cette année. Peut-être que j'en aurai 2 ou 3. Ils ont intérêt, sinon je vais m'énnerver.

Reposée des vacances, je suis un peu regonflée à bloc. Ou même : après 3 semaines avec belle-mère on se sent d'attaque pour n'importe quel rythme de boulot!
;-)
Pov' Belle-mère.
En tout cas, heureusement qu'on n'habite pas la même ville. Dixit ma maman!! Oui, les 3 semaines étaient la belle-mère qui va chez la belle-mère. Tout un programme... Ma mère, maline, puisqu'on était chez elle et étant aussi indépendante que moi, elle vivait sa vie.
Donc, la belle-mère de Coeur ne l'embête pas, elle vit sa vie.
Mais ma belle-mère adore que l'on fasse des choses ensemble. D'où la petite tension. Mais on a survecu! Et prêts pour la suite?
Euh, faut pas pousser le bouchon aussi loin...

Sur ce....

BONNE ANNEE 2010!!!

Publicité
Commentaires
H
Hey! <br /> Si tu es prête, moi aussi.<br /> Vu la manière dont cette superbe et merveilleuse année 2010 a commencé dans les couloirs de ma grosse boîte, je vais faire du sport toute l'année.<br /> ;-)
H
Hey! <br /> Si tu es prête, moi aussi.<br /> Vu la manière dont cette superbe et merveilleuse année 2010 a commencé dans les couloirs de ma grosse boîte, je vais faire du sport toute l'année.<br /> ;-)
H
Hey! <br /> Si tu es prête, moi aussi.<br /> Vu la manière dont cette superbe et merveilleuse année 2010 a commencé dans les couloirs de ma grosse boîte, je vais faire du sport toute l'année.<br /> ;-)
C
Je suis prête pour la suite!!!!<br /> bonne année 2010
Publicité