Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
9 mai 2011

Ca va? Ouais, ça va.

C'est bizarre. J'ai l'impression de plonger, profond, très profondement.

Je suis fatiguée, je n'ai plus envie de fair eplein de choses mais... il reste un petit chouilla de force.

Pour changer il faut trouver ce petit morceau de force.

J'ai une formation pas du tout technicienne, mais un service de Binaires m'a recruté. Bien. Je ne correspond probablement plus à leur besoin. Mais on ne me lâche pas.

J'ai décidé que je vais les lâcher mais seulement en début d'année prochaine.

Les quelques firces qui me restent seront utilisées pour résister et pour obtenir une certification en gestion de projets informatiques qui me permettra de déprimer d'évoluer plus facilement vers d'autres services, cieux.

Voyons, voyons.

J'ai donc acheté le bouquin-bible de cette certification. J'ai rendz-vous avec ma gestionnaire de carrière - mais Aspirant à Chef ne sait pas. Et je ne lui dirait pas avant cet entretien bien évidemment.

Je suis ma plus grande critique, c'est probablement pour ça aussi que je ne me sens pas bien : je pense que je ne fais pas bien mon travail. Je pense que suis nase. Je ne fais pas ce que je pense que je devrais faire. Peut-être que je mets la barre trop haute. Et que je ne vais jamais faire tout ce que je pense que je devrais faire.

Et ça me démotive. Et étant démotivée, on a mons d'opportunités ou alors on devient parano : je pense que je n'ai pas d'opportunité, parce que je fous rien, mais en fait ce que je fais est un eméga opportunité. Ah bon?

Je ne vois pas bien. Pouvez-vous me le montrer et expliquer?

C'ets fatiguant d'aller en réunion et de ne rien dire, parce qu'on ne me demande rien. Je suis là, je fais la potiche à côté d'Aspirant à Chef. Il m'amène parce qu'il pense que je dois y aller. Mais comme je ne prépare pas, comme je ne dis rien parce qu'on ne me sonne pas, ça me dessert, je fais pot de fleur. Et ç am'énnerve, ça m'agace.

Je prefère rester et faire ma doc, au moins ça sert à quelque chose.

Publicité
Commentaires
Publicité