Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
30 juillet 2009

Les temps changent.... Les gens sont zarbis.... #1

On sent le temps qui passe ou qui change selon les nouvelles que l'on reçoit.
Les nouvelles d'outre temps, et non pas d'outre tombe quand même!

Premier exemple : je me sens toute drôle ces derniers temps avec les nouvelles reçues des uns et des autres.

A travers un outil de réseau social autre que FB, un ami d'école primaire m'a retrouvée. Chic, j'avais retrouvé d'autres pas ce biais.
Mais le choque c'est :il est devenu moine de l'ordre de je-ne-sais-pas-quoi. Il gère le blog du monastère. Il m'a invitée pour faire un séjour retraite spirituelle!!!!

Certes, nous avons étudié dans une école catholique, mais compte tenu de sa situation géographique, et de notre vie sociale, personne n'avais à l'époque montré de vocation (école de bonnes soeurs, mixte, dans une très grande ville en bord de mer, dans un pays que l'on peu qualifier de caliente et où tous les élèves aimaient fricoter ensemble....)

Difficile de croire.

Publicité
Commentaires
Publicité