Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
28 juillet 2009

Qui aura qui?

Les binaires bossaient pour moi, enfin, ils bossent et je fais l'interface avec les demandeurs.
Les binaires sont tous les 2 partis en vacances. Un premier binaire était déjà parti.
Il faut passer un bout d'application informatique en production.
Ils font la demande au service concerné, comme il se doit, vendredi. SOIR.
Lundi à 17h j'ai rien. Je relance la planète par email - notre Chef1, est en copie.
Il fallait faire une manip que moi je ne pourrai pas expliquer au service qui devait le faire. Heureusement que Chef1 est là et que Chef1 est un techos : il a su quoi demander.
Mais voyons voir : les binaires ont fait un truc que l'on ne doit pas faire - une demande de ce genre un vendredi, soir (18h45) et aucun d'eux ne seraient là la semaine d'après si jamais il y avait des soucis.
Ils auraient dû le faire avant, genre jeudi.

J'ai ainsi pu montrer mon incompétence technique à Chef1 - remarquez, il n'a jamais été dit que j'en avais...  je fais de la gestion de projets....!!

Vu la réputation de Chef1, je crois que ça risque de chauffer pour les 3 absents lorsqu'ils seront de retour.... et ça fait un peu genre je ne pouvais pas me défendre toute seule, j'ai fait appel à Chef...
Mais voilà : la chose devait être faite pour vendredi soir, ils se sont organisés à 3 comme des bras cassés....

Soupirs. Et l'année n'est pas finie!

A ce rythme là, quelqu'un aura la peau de quelqu'un, mais je ne sais pas qui....

Publicité
Commentaires
Publicité