Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
10 novembre 2009

La nazitude continue

J'aime bien ce mot naze. Mais je ne sais jamais s'il faut écrire avec un Z ou un S.
Instinctivement je mettrai un Z, comme le voudrait ma langue maternelle (qui n'est pas le français), mais j'ai des doutes.
C'est peut-être un Z, mais comme je n'écris jamais ça dans mes présentations PauvrePoint de la mort qui tue...

Demain certains de mes collègues seront encore en journée en journée test, je parle des nazes du billet précédent. Les 6 (+ 6 autres!) qui font chacun UN truc et qui ne font pas LEUR UNIQUE TRUC comme il faut.
Du coup, on nous demande notre avis, à moi et à ma collègue car nous avons un regard extérieur à la DSI (ouais, nous ne sommes pas dans l'open space des binaires, on connaît même des gars qui pensent qu'on "fricote" avec eux qu'en réalité nous travaillons dans un autre service. Parfois ils se réfèrent à nous sous le ton "vouzêtesnazes")
Et on leur pose les questions que les sponsors poseraient (et poseront).
Ca alors!

Pour le coup, qui est naze??

Publicité
Commentaires
Publicité