Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
25 février 2010

PLus de haut et de bas que la Montagne de l'Espace de chez Mickey

Un jour ça va, un jour ça ne va pas.
Pire qu'une nana avec TPM!!
C'est ça le stress à mon boulot. Et pourtant, je suis dans un service à 80% masculin.
Du n'importe quoi.

Là, après les méchants qui pensent que je ne travaille que pour eux et que je dois répondre à tous leurs messages dans la demie heure qui suit et qui ont même appelé le DSI pour dire que je travaillais n'importe comment (lui, il a rigolé, a fait le psy pendant 45 min au tél avec l'autre chef d'un autre service, m'a dit qu'on lui fait ch... et qu'il faut vite finir avec ce projet pour qu'on l'oublie), je disais, là, après ça, tout va bien.

On prend le café ensemble, on rigole, on parle avec Big Chef de ses courses (comme de nombreux hauts cadres il est un marathonien et même ultra-machin-chose, si vous avez vu à la télé cet été je crois, la course où les mecs, et femmes, parcourent/courent genre 180 km em 45 heures, sur le Mont Blanc), des petits tracas quotidiens (peinture, travaux), où je suis même invitée à la réunion de négociation d'un contrat, qui concerne mon travail, mais je suis CDP, pas responsable d'un domaine (vous vous souvenez, je n'ai pas la capacité pour être sous-chef. Mais je peux faire le boulot de sous-chef. grrrr)

On prépare notre super fichier excel de la mort qui tue, à deux, comme une vraie team. Chef, le méchant loup pour certains, ne mange pas la petite amande au chocolat avec le café après le déj. Il prend le petit sachet et le ramène à l'une de ses chefs de projet, moi ou ma collègue, si on n'a pas pris le café avec eux. Tout mignon tout plein.
C'est surtout dans ces moments que je me dis qu'il se fiche de ma gueule en beauté.

Passons.
Passons sur la mauvaise période, c'est calme en ce moment.

Le calme avant la tempête?

Publicité
Commentaires
Publicité