Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
14 mai 2009

Je suis toute mouillée

ben koi? Il pleut.

Je sors du bureau à une heure convenable pour un jeudi : 20h48.

Le sol est mouillé, l'air presque sec.

Je tourne à gauche.

ll pleut.

J'arrive à l'arrêt de bus, il pleut.

Je suis humide.

Bus.

Je descends du bus, il pleut.

Je traverse la rue.

Le déluge.

J'ai un petit parapluie de femmelette : ça ne protège que dalle ou petit chouilla.

Je protège mes dosssiers pour demain matin plus que mon joli sac à main style minette en bord de mer.

(Si je ne pars pas en vacances, au moins mon sac à main me fait y penser).

Life sucks.

J'écris une note sur l'humidité.

Je clique sur publier.

Coupure de connexion internet. L'instabilité règne.

Merci Free.

Re-life sucks.

Publicité
Commentaires
Publicité