Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
16 mai 2009

La lose

Sortie ce matin.
Le casque de mon ipod commence à flancher, j'ai à peine le temps de vivre, encore moins de me balader à la FNAC chercher un nouveau casque.
Damned.

J'ai oublié de payer mes impôts avec de l'avance, comme d'hab.
J'y suis depuis 2 heures.
M les impôts ne veut pas que je paye par internet, il ne reconnaît pas ma référence d'avis, il dit que ça ne correspond à rien.
Foutaise!
En plus tu dis que tu ne me connais pas??
Je paie en ligne depuis 5 ans!!
Non mais.

Petit courrier à mon centre s'impose.
Help.

Heureusement que :
Le paiement en ligne permet de donner un ordre de paiement de ses impôts via internet avec l´avantage de n´être prélevé qu´après l´échéance. Avec ce mode de paiement, les particuliers bénéficient d´un délai supplémentaire de 5 jours après la date limite de paiement mentionnée sur leur avis d´imposition pour payer directement en ligne l´impôt sur les revenus, la taxe d´habitation - redevance audiovisuelle, la taxe foncière, les contributions sociales, la taxe sur les logements vacants et la taxe d´habitation sur les logements vacants. Le paiement direct en ligne n´est pas un paiement par carte bancaire.

Publicité
Commentaires
Publicité