Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
24 juin 2009

Le bouchon 2 : il faut toujours le pousser plus loin

D'abord, il y a eu la Licorne.

Etre mythique, féérique, voir sexy.

Mais, lasse de son rôle de première comédienne, elle est partie.
(Pour mieux revenir un jour?)

Ensuite, place au rhinocéros.
Etre costaud, énorme, un gros tas de lard quoi.

Je nomme: le bouton sur la pointe du nez.
(Ici il faut toujours cliquer sur l'image pour l'agrandir)

bouton_nez

Si si, je vous assure, il est là, au milieu. Vous l'avez vu?
OK, je suis une fille.
Ok je vois des détails qu'aucun garçon ne remarquera parce que trop fille/girly ou ce que vous voulez.
Mais cette fois... TOUS les binaires l'ont vu.
Car il était là, en plein milieu de ma figure.

Je ne mettrai plus jamais les pieds dans mon bureau.
Jamais.
JAMAIS.

Bon, allez, hop! au dodo, on a du boulot demain matin!



Vous vous demandez ce que ça peut vous faire? Eh bien, rien.
N'empêche... j'ai un bouton de plus!

bouhouhouhouhou

Moi, la peau de pêche toute belle venue d'ailleurs...

bouhouhouhou

(ok. Je sors.)

Publicité
Commentaires
Publicité