Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
23 juin 2009

Je suis adultère

Je suis donc une épouse compagne adultère.
(On n'est pas mariés, à ce que je sache. Ou j'ai raté un épisode.)

Coeur ne sait pas, j'espère qu'il ne le saura jamais, mais je l'ai trahi.
(Si jamais il le sait, ce sera pas quelqu'un d'autre, je n'avouerai jamais. Jamais. JAMAIS. J-A-M-A-I-S)

Il était là, l'air de rien. Il m'a vue passer, il a fait un clin d'oeil, je l'ai ignoré. Par va savoir quelle coïncidence du destin, je suis encore repassée devant lui une fois. Il était au même endroit, il n'a pas bougé. Il a ENCORE fait un clin d'oeil. Il n'a pas fait psssst parce que je suis une femme de respect, je ne réponds pas à ce genre d'approche pas galante du tout.
Mais hélas, le destin nous a mis l'un dans le chemin de l'autre et la 3e fois que je l'ai croisé, 3 fois en moins d'une heure, j'ai craqué.
On s'est donné rdv vers 22h. Chez moi. At home.
Oui, j'ai trompé Coeur à la maison. Sous le toit que nous partageons avec amour et tendresse.
S'il a mis des caméras cachées il pourra tout voir. La manière dont je me suis jetée goulument sur lui, je lui ai arraché ses vêtements. Je l'ai dévoré.
(J'espère sincèrement qu'il n'y a pas de caméra cachée à la maison: la honte!)

Oui, j'ai craqué.
Mais il était là, si beau.... je n'ai pas pu résister....

J'ai même son portrait : cliquez sur la vignette pour agrandir l'image. J'ai trop honte de la montrer avec sa dimension normale, même si j'assume.
(Bon, si je ne montre pas c'est parce que je n'assume pas. En plus, je veux me leurrer moi-même!)

Il est ici :

granola

Voilà. J'ai tout dit.
Maintenant il faut prier pour que Coeur ne découvre pas.
Car... mauvais_coton
(cliquez sur la petite n'image)

Sur ce: vous n'avez rien lu. Je n'ai rien écrit.
Chut!!

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'amour ce soir là... c'était intense!<br /> Je te comprends Marie, Mr PAT c'est un beau morceau aussi.<br /> <br /> Mais si jamais Coeur découvre et qu'il me dispute, je vais pouvoir faire "ma fille-punaise": je pourrai dire que c'est de SA faute! Il n'avait pas à travailler ce soir là, tard, et m'avoir laissée faire les courses toute seule, abandonnée au milieu de toutes ces gourmandises caroufiennes (hum... comment dire... j'ai pris de la munition de réserve...)<br /> ;-)
M
Bah! c'est beau la honte quand elle remplie de désir l'envie d'aimer.........moi je préfère Mr. "P.A.T"(pâte à tartiner), je dois avouer que c' est à la petite cuillère que je le dévore tout entier...
Publicité