Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
22 novembre 2010

HS

Je ne peux pas me connecter ici et mettre le blog à jour parce que je n'ai pas de voix.

Les suites d'une grippe intestinale.

Quel est le rapport?

Ici j'écris, je ne fais pas de podcast (sans blague? elle est forte hors_cadre).

La grippe intestinale donne mal à la gorge?

Ouhlaaaaaaaa!

Qu'allez-vous penser là??

Après presque 48h enfermée, Coeur m'a sorti pour respirer de l'air pur de Paris pollué.

Mais malgré le fait d'être enveloppée jusqu'à mon âme j'ai choppé froid.
D'où la gorge.

Aujourd'hui, j'avais des réunions téléphoniques, prévues de longue date. Ah, je n'ai pas pu parle,r donc j'ai tout annulé.
Cool la journée devant mon ordinateur, tranquillou peinarde.
Mais j'ai quand même eu droit à la blague vaseuse de Chef, que quand on sort en boîte le week-end il ne faut pas aller aux afters, parce qu'il faut plus de temps pour récupérer.

Là, même si c'est une blague vaseuse, celle-là il ne la fait pas à tout le monde, juste à 2-3 personnes dont moi. Et bien évidemment quand il sait qu'on était malade comme un chien. Et il la sort devant d'autres of course.
Sale gosse.

Je trouve Chef hyper détendu ces derniers temps. Ah, oui, le big gros projet est en phase light. Il va chauffer vers fin janvier-début février je pense.

A plus! Je reviendrai quand je pourrai parler plus!!!
;-)

Publicité
Commentaires
Publicité