Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
21 février 2010

Encore par là

Manque d'envie d'écrire.
Non, même pas. J'ai envie d'écrire, mais c'est tellement personnel que je ne peux pas écrire.
Du coup, je n'écris pas.

C'est toujours pareil. Je bosse à mort. Il y a des projets qui foirent, on est hors délais, le demandeur gueule, avec raison, mais bibi n'est qu'une seule. Et de plus bibi n'est plus motivée.
Mais ça, ce n'est pas nouveau.

La dernière c'est : j'attends le début du mois de mars. On annoncera les augmentations.
Je ne crois pas, mais j'attends quand même.
On ne sait jamais. Le Père Noël existe.
Dans les rêves des gosses.

Le boulot est toujours pareil.
Mais ça me fout les jetons quand je retrouve sur le web des personnes avec qui j'ai travaillé ou étudié et qui jusqu'il y a 5-7-10 ans étaient d'une manière. Je les retrouve autrement.

Les dernières : deux ex-collègues.
Une est partie vivre à Sienne, et maintenant est à Londres. Elle a quitté son mec pour partir avec sa nouvelle nana être photographe professionnel. Elle était responsable d'équipe dans la filiale de ma boîte, on bossait ensemble par tél/fax et mail. Et quand je rentrais au pays, je la voyais lors de la soirée, je convoquais le peuple, histoire d'augmenter les liens franco-sud-américains.
La deuxième a maintenant le crâne rasé, porte sur le front un tatouage ou image ou je ne sais quoi en forme de spirale/soleil type porte des étoiles (Stargate), porte une robe en laine beige clair, et a un regard zen.
Mais elle a quand même un compte Facebook.
Zen mais connectée, du haut de son monastère?

Pffffff
Et pourquoi la graine ne prends pas?

Publicité
Commentaires
Publicité