Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
11 novembre 2010

pfffffffffff

Fais ch....r.

Vu une annonce super top canon sur le site d'une boîte presque concurrente.

(Moi, je cherche du boulot? Oh non, jamais de la vie, je me renseigne!)

C'est ZE poste.

Et j'ai peur de postuler!!!

(Non mais, ma pauvre, t'iras pas loin comme ça hein?)

J'ai un peu plus de 20 ans et demi (excuse pas valable).

C'est le poste que j'aimerais que Chef me propose (bon, c'est pas chez les binaires qu'il existe, en général et partout).

J'aimerais bouger mais dans The Big Company (histoire de garder un peu d'ancienneté quand même. Ca sert!).

Si jamais je change, eh bin, le projet perso risque de souffrir (j'aurais peur de, comment dire concrétiser et bon, bref, on doit s'organiser avec Coeur : moi je suis employée pour quelqu'un, Coeur est son propre employeur. Moi, si je ne fais pas de grosse bêtise je peux, comme disais ma grand-mère, mourir sèche là où je suis. Coeur, avec ou sans bêtise, le marché éternue et il n'a pas de salaire - moi, il faut que le marché ait un gros rhume).

Oh, et pis merde.

Ca servira à prendre la température de mes petites neurones et la manière dont ils sont perçus dans le marché. Et même, peut-être, servir de marchandage avec Chef?

Tiens-tiens.

Sinon, je cherche un super fichier excel pour du suivi de budget - faire du prévisionnel.
Vous savez, nos Minus ou Grandus vont coûter un max - ça coûte cher le tube!

Publicité
Commentaires
Publicité