Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
18 septembre 2009

En déplacement

Lorsque je suis en déplacement, pro ou privé, j'essaie d'optimiser le temps du voyage, en train ou en avion.

Pour les déplacements pro, je fais souvent l'aller-retour dans la journée. Je suis à peine cassée... avion décole à 7h-7h15, je suis au bureau vers 9h30, petit café, puis journée de travail, déj, avion de retour à 17h30, 18h, je suis à la maison vers 22h.

Optimiser le temps dans l'avion, en déplacement pro : à l'aller, le matin, je prépare ma journée, fini de lire un doc pour le lendemain.
Au retour le soir, j'optimise mes heures de sommeil: je commence ma nuit.

Optimiser le temps dans le train - ex un trajet Paris-Strasbourg, pour un week-end.
A l'aller, je fais mes ongles, je fais l'ourlet droit de mon pantalon, je fais mes sourcils.
Au retour, je mange, je bouquine (1 page) et je dors.

Finalement, le retour sert toujours comme préliminaire à la nuit de sommeil.

Publicité
Commentaires
Publicité