Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadre burning out... or burning with desire?
8 février 2011

Après les soldes...

On profite de nos achats bien sûr!!

Lesquels? Oh, les diam's glanés ici et là.

En résumé : mon Aspirant à Chef a eu besoin de me voir 5 fois pour effectuer mon évaluation annuelle. Sisi. Le rdv qui dure 1 à 2h on a fait 4x 1h et un peu plus et une fois environ 30 min (on avait une réunion juste après).

Dingue.

J'aime pas les chefs mous. Je préfère ceux qui ont du caractère! Comme Chef quoi. Un manager droit dans ses bottes.

Du coup ce rythme mou, me démotive beaucoup. Surtout que je sais que nos collègues en interne l'appellent le nouveau guignol.... s'il savait! Ce n'est pas moi qui va lui dire, ce n'est pas moi qui le défends. Il est chef et a les épaules pour être chef? Il peut se défendre seul.

De l'autre côté de la face de la lune...

Aujourd'hui enième rdv avec la gynéco. Mon petit corps réagit partiellement aux différents traitements pour augmenter la production de petites graines. J'en produit, mais pas assez.
En termes techniques je produis un très joli follicule tous les mois. Ce n'est pas assez pour effectuer une FIV. Pour ça, il faut que je produise 4 ou 5 afin que les bouchers les médecins puissent les enlever pour faire la culture en labo.
Oh, je suis méchante. Ils ne sont pas des bouchers, j'ai rencontré le possible futur préleveur, il est a-d-o-r-a-b-l-e!! C'est juste que je n'ai jamais été opérée, jamais eu d'anesthésie, je n'ai pas l'habitude de me faire charcuter, même chez le dentiste, ce n'est jamais arrivé! Seule grande intervention : une chute en rollers il y a un peu plus de 10 ans et 3 points de suture sur le menton.
Aïe.

Donc voilà. J'ai un beau follicule.
Coeur n'a que 3% de ses graines en état de fonctionnement optimal, ou comme on dit communément il a 97% de spermatozoïdes atypiques. (Un homme a un minimum de 30% de spermatozoïdes typiques pour concevoir sereinement.)

La seule méthode finalement est... s'assurer que mon beau follicule est là tous les mois et... prier que dans les 3% de bestioles typiques il y en ait une courageuse et forte qui nage jusqu'au bel follicule.

Certes, on peut traiter Coeur, mais c'est une chirurgie locale (aïe!!). Et ce traitement implique un repos forcé des galipettes.
(Merde : c'est le plus fun dans l'histoire!!)
Compte tenu de l'âge de cette hors_cadre, on ne peut pas trop attendre...

Donc ce soir là, tonight, on sait pas où on va. Mais on y va!

Et surtout il faut supporter l'espèce de connos d'Aspirant... Au moins, hier, je suis allée à une réunion où j'ai rencontré 2 ou 3 recruteurs potentiels (l'avantage des world companies est de pouvoir changer de boulot sans predre sa place.

Publicité
Commentaires
Publicité